Camion échelle

  • PIT TYPE WEIGHBRIDGE

    PONT DE PESAGE DE TYPE PIT

    Introduction générale:

    Le pont-bascule de type fosse est le plus approprié pour les endroits avec un espace limité comme les zones non vallonnées où la construction d'une fosse n'est pas très coûteuse. La plate-forme étant au niveau du sol, les véhicules peuvent s'approcher du pont bascule de n'importe quelle direction. La plupart des ponts bascules publics préfèrent cette conception.

    Les principales caractéristiques sont que les plates-formes sont connectées les unes aux autres directement, pas de boîtes de connexion entre elles, il s'agit d'une version mise à jour basée sur les anciennes versions.

    La nouvelle conception est plus performante pour le pesage des poids lourds. Une fois que cette conception est lancée, elle devient immédiatement populaire sur certains marchés, elle est conçue pour une utilisation quotidienne intensive et fréquente. Trafic dense et pesage routier.

  • HOT DIPPED GALVANIZED DECK PIT MOUNTED OR PITLESS MOUNTED

    PONT GALVANISÉ IMMERGÉ À CHAUD MONTÉ OU MONTÉ SANS PUITS

    Caractéristiques:

    * La plaque simple ou la plaque à carreaux est facultative

    * Composé de 4 ou 6 poutres en U et poutres de canal C, robustes et rigides

    * Milieu disséqué, avec connexion par boulons

    * Cellule de charge à double poutre de cisaillement ou cellule de charge à compression

    * Largeur disponible: 3 m, 3,2 m, 3,4 m

    * Longueur standard disponible: 6 m ~ 24 m

    * Max. Capacité disponible: 30t ~ 200t

  • Pallet truck scale

    Balance pour transpalette

    Le capteur de haute précision affichera un pesage plus précis
    La machine entière pèse environ 4,85 kg, elle est très portable et légère. Dans le passé, l'ancien style pesait plus de 8 kg, ce qui était aussi encombrant à transporter.
    Conception légère, épaisseur totale de 75 mm.
    Dispositif de protection intégré, pour éviter la pression du capteur. La garantie d'un an.
    Matériau en alliage d'aluminium, solide et durable, peinture de ponçage, belle et généreuse
    Balance en acier inoxydable, facile à nettoyer, antirouille.
    Chargeur standard d'Android. Avec une seule charge, cela pourrait durer 180 heures.
    Appuyez sur le bouton "conversion d'unité" directement, pourrait changer KG, G et

  • Handle Pallet scale – Opyional Explosion-proof Indicator

    Balance à palettes à poignée - Indicateur antidéflagrant Opyional

    La balance de transpalette à poignée est également nommée balances mobiles pour transpalette qui facilitent le pesage.

    Les balances de transpalette à poignée pourraient peser des marchandises pendant le déplacement au lieu de déplacer la charge vers la balance. Cela pourrait économiser votre temps de travail, améliorer votre efficacité au travail. Diverses options d'indicateurs, vous pouvez choisir différents indicateurs et tailles de palette en fonction de votre application. Ces balances fournissent des résultats de pesage ou de comptage fiables, quel que soit l'endroit où elles sont utilisées.

  • CONCRETE WEIGHBRIDGE

    PONT DE PESAGE EN BÉTON

    Balance de pont en béton pour peser les véhicules légaux sur route.

    Il s'agit d'une conception composite qui utilise un tablier en béton avec une structure en acier modulaire. Les bacs en béton sortent de l'usine prêts à recevoir du béton sans aucune soudure sur site ou mise en place de barres d'armature.

    les casseroles viennent de l'usine prêtes à recevoir du béton sans aucune soudure sur le terrain ou mise en place de barres d'armature.

    Cela simplifie l'installation et garantit la qualité globale de la terrasse.

  • HIGHWAY/BRIDGE LOADING MONITORING AND WEIGHING SYSTEM

    SYSTÈME DE SURVEILLANCE ET DE PESAGE DE CHARGEMENT SUR ROUTE / PONT

    Établissez un point de détection de surcharge non-stop, collectez des informations sur le véhicule et faites un rapport au centre de contrôle de l'information via un système de pesage dynamique à haute vitesse.

    Il pourrait reconnaître le numéro de plaque d'immatriculation du véhicule et le système de collecte de preuves sur place pour notifier le véhicule surchargé grâce à un système de gestion complet du contrôle scientifique du surplomb.

  • Axle scale

    Échelle d'essieu

    Il est largement utilisé dans le pesage de matériaux de faible valeur dans les transports, la construction, l'énergie, la protection de l'environnement et d'autres industries; règlement des échanges entre les usines, les mines et les entreprises, et détection de la charge par essieu des véhicules des entreprises de transport. Pesage rapide et précis, fonctionnement pratique, installation et maintenance simples. En pesant le poids de l'essieu ou du groupe d'essieux du véhicule, le poids total du véhicule est obtenu par accumulation. Il présente l'avantage d'un petit espace au sol, d'une construction de fondations réduite, d'un déplacement facile, d'une double utilisation dynamique et statique, etc.

  • PITLESS WEIGHBRIDGE

    PONT DE PESAGE PITLESS

    Avec la rampe en acier, élimine les travaux de fondation civile ou la rampe en béton sera également des travaux, qui ne nécessitent que peu de travaux de fondation. Seule une surface dure et lisse bien nivelée est nécessaire. Ce processus permet d'économiser du temps et des travaux de fondation civile.

    Avec des rampes en acier, le pont-bascule peut être démonté et réassemblé dans un court laps de temps, il peut être constamment déplacé à proximité de la zone d'opération. Cela aidera énormément à réduire la distance entre les conducteurs, la réduction des coûts de manutention, de la main-d'œuvre et une amélioration sensible de la productivité.

  • RAILWAY SCALE

    ÉCHELLE FERROVIAIRE

    La balance de chemin de fer électronique statique est un appareil de pesage pour les trains circulant sur le chemin de fer. Le produit a une structure simple et nouvelle, une belle apparence, une haute précision, une mesure précise, une lecture intuitive, une vitesse de mesure rapide, des performances stables et fiables, etc.

  • Heavy Duty Digital Floor Scales Industrial Low Profile Pallet Scale Carbon Steel Q235B

    Le plancher de Digital résistant met à l'échelle l'acier au carbone Q235B industriel d'échelle de palette de profil bas

    La balance au sol PFA221 est une solution de pesage complète qui combine une plate-forme de balance de base et un terminal. Idéale pour les quais de chargement et les installations de fabrication générale, la plate-forme de pesée PFA221 présente une surface en plaque de diamant antidérapante qui offre une assise sûre. Le terminal numérique gère une variété d'opérations de pesage, y compris le pesage, le comptage et l'accumulation simples. Cet ensemble entièrement étalonné fournit un pesage précis et fiable sans le coût supplémentaire de fonctionnalités qui ne sont pas nécessaires pour les applications de pesage de base.

  • 5 Ton Digital Platform Floor Scale With Ramp / Portable Industrial Floor Scales

    Balance de plancher de plate-forme numérique de 5 tonnes avec la rampe / balances de plancher industrielles portatives

    Les balances au sol Smartweigh combinent une précision exceptionnelle avec la durabilité nécessaire pour résister aux environnements industriels difficiles. Ces balances robustes sont construites en acier inoxydable ou en acier au carbone peint et sont conçues pour répondre à un large éventail de besoins de pesage industriel, y compris le dosage, le remplissage, la pesée et le comptage. Les produits standard sont de l'acier doux peint ou de l'acier inoxydable dans des tailles de 0,9 × 0,9 M à 2,0 × 2,0 M et des capacités de 500 kg à 10 000 kg. La conception à axe à bascule assure la répétabilité.

  • 3 Ton Industrial Floor Weighing Scales , Warehouse Floor Scale 65mm Platform Height

    Balances industrielles de pesage de plancher de 3 tonnes, taille de plate-forme de l'échelle de plancher d'entrepôt 65mm

    La balance au sol PFA227 combine une construction robuste et des surfaces faciles à nettoyer. Il est suffisamment durable pour fournir un pesage précis et fiable tout en résistant à une utilisation constante dans des environnements humides et corrosifs. Fabriqué entièrement en acier inoxydable, il convient aux applications hygiéniques qui nécessitent des lavages fréquents. Choisissez parmi une variété de finitions qui résistent aux rayures et sont exceptionnellement faciles à nettoyer. En réduisant le temps et les efforts requis pour le nettoyage, la balance au sol PFA227 vous aide à augmenter la productivité.

Truck scale

  • PIT TYPE WEIGHBRIDGE

    PIT TYPE WEIGHBRIDGE

    General Introduction:

    Pit type weighbridge is most suitable for places with limited space like non-hilly areas where the construction of pit is not much expensive. Since the platform is in level with the ground, vehicles can approach the weighbridge from any direction. Most public weighbridges prefer this design.

    Main features are the platforms are connected to each other directly, no connection boxes between, this is an updated version based on old versions.

    The new design performs better in weighing heavy trucks. Once this design is launched, it becomes popular immediately in some markets, it is engineered to heavy, frequent, day- to -day use. Heavy traffic and over-the-road weighing.

  • HOT DIPPED GALVANIZED DECK PIT MOUNTED OR PITLESS MOUNTED

    HOT DIPPED GALVANIZED DECK PIT MOUNTED OR PITLESS MOUNTED

    Specifications:

    * Plain plate or chequered plate is optional

    * Composed of 4 or 6 U beams and C channel beams, robust and rigid

    * Middle dissected, with bolts connection

    * Double shear beam load cell or compression load cell

    * Width available: 3m,3.2m,3.4m

    * Standard length available: 6m~24m

    * Max. Capacity available: 30t~200t

  • Handle Pallet scale – Opyional Explosion-proof Indicator

    Handle Pallet scale – Opyional Explosion-proof Indicator

    Handle type pallet truck scale also named mobile pallet truck scales which make weighing easy.

    Handle pallet truck scales could weighing goods during moving instead of moving the load to the scale. It could save your working time, improve your work efficiency.  Various indicators options, you can choose different indicators and pallet size according to your spplication.  These scales deliver reliable weighing or counting results wherever they are used.

  • Pallet truck scale

    Pallet truck scale

    High-precision sensor will show more accurate weighing
    The whole machine weighs about 4.85kgs, it’s very portable and lightweight. In the past, the old style was more than 8 kg, which  as cumbersome to carry.
    Lightweight design, overall thickness of 75mm.
    Built-in protection device, to prevent the pressure of the sensor. The warranty f one year.
    Aluminum alloy material, strong and durable, sanding paint, beautiful and generous
    Stainless steel scale, easy to clean, rust-proof.
    Standard charger of Android. With once charge, it could last 180 hours.
    Press the “unit conversion” button directly, could switch KG, G, and

  • CONCRETE WEIGHBRIDGE

    CONCRETE WEIGHBRIDGE

    Concrete deck scale for weighing over-the-road legal vehicles.

    It is a composite design that uses concrete deck with a modular steel framework. The concrete pans come from the factory ready to receive concrete without any field welding or rebar placement required.

    pans come from the factory ready to receive concrete without any field welding or rebar placement required.

    This simplifies installation and ensures the overall quality of the deck.

  • HIGHWAY/BRIDGE LOADING MONITORING AND WEIGHING SYSTEM

    HIGHWAY/BRIDGE LOADING MONITORING AND WEIGHING SYSTEM

    Establish non-stop oveload detection point, and collect vehicle information and report to the information control center through hig-speed dynamic weighing system.

    It could recognize vehicle plate number and on-site evidence collection system to notify the overloaded vehicle through comprehensive management system of scientifically control of overlad.

  • Axle scale

    Axle scale

    It is widely used in the weighing low-value materials in transportation, construction, energy, environmental protection and other industries; trade settlement between factories, mines and enterprises, and vehicle axle load detection of transportation companies. Quick and accurate weighing, convenient operation, simple installation and maintenance. Through weighing the axle or axle group weight of the vehicle, the whole vehicle weight is obtained through accumulation. It has advantage of small floor space, less foundation construction, easy relocation, dynamic and static dual use, etc.

  • PITLESS WEIGHBRIDGE

    PITLESS WEIGHBRIDGE

    With steel ramp, eliminates the civil foundation work or concrete ramp will be also works, which only need few foundation work. Only a well leveled hard and smooth surface is required. This process accrue saving in cost of civil foundation work and time.

    With steel ramps, the weighbridge can be dismantled and re-assemble within a short span of time, it can be constantly relocated near to area of operation. This will help enormously in reducing lead distance, reduction of handling cost, manpower, and appreciable improvement in productivity.

  • RAILWAY SCALE

    RAILWAY SCALE

    Static electronic railway scale is a weighing device for trains running on the railway. The product has simple and novel structure, beautiful appearance, high accuracy, accurate measurement, intuitive reading, fast measurement speed, stable and reliable performance, etc.

  • Heavy Duty Digital Floor Scales Industrial Low Profile Pallet Scale Carbon Steel Q235B

    Heavy Duty Digital Floor Scales Industrial Low Profile Pallet Scale Carbon Steel Q235B

    The PFA221 floor scale is a complete weighing solution that combines a basic scale platform and terminal. Ideal for loading docks and general-manufacturing facilities, the PFA221 scale platform features a nonslip diamond-plate surface that provides safe footing. The digital terminal handles a variety of weighing operations, including simple weighing, counting, and accumulation. This fully calibrated package provides accurate, reliable weighing without the extra cost of features that are not needed for basic weighing applications.

  • 5 Ton Digital Platform Floor Scale With Ramp / Portable Industrial Floor Scales

    5 Ton Digital Platform Floor Scale With Ramp / Portable Industrial Floor Scales

    Smartweigh floor scales combine exceptional accuracy with the durability to stand up to tough industrial environments. These heavy-duty scales are constructed of stainless steel or painted carbon steel and are designed to meet a wide range of industrial weighing needs, including batching, filling, weigh-out, and counting. Standard products are painted mild steel or stainless steel in 0.9×0.9M to 2.0×2.0M sizes and 500Kg to10,000-Kg capacities. Rocker-pin design ensures repeatability.

  • 3 Ton Industrial Floor Weighing Scales , Warehouse Floor Scale 65mm Platform Height

    3 Ton Industrial Floor Weighing Scales , Warehouse Floor Scale 65mm Platform Height

    The PFA227 floor scale combines robust construction, easy-to-clean surfaces. It is durable enough to provide accurate, reliable weighing while standing up to constant use in wet and corrosive environments. Made entirely of stainless steel, it is suitable for hygienic applications that require frequent washdown. Choose from a variety of finishes that resist scratching and are exceptionally easy to clean. By reducing the time and effort required for cleaning, the PFA227 floor scale helps you increase productivity.